Stratégie Customer Centric.

Créez un lien privilégié avec chacun de vos clients grâce à une stratégie Data Marketing omnicanale personnalisée.

Base CRM Marketing

Ciblage

Gestion de campagnes

Analyse et reportings

Soyez Data Customer Centric !

CRM, activation omnicanale, fidélisation, KPIs

Data Recrute & Data Fid

Vous cherchez comment mettre en place une stratégie Data Marketing et exploiter au mieux la richesse de vos datas ? Vous n’avez pas à disposition les compétences et outils nécessaires pour mettre en place des campagnes marketing et analyser les retours de ces campagnes ?

Soyez Data Customer Centric et exploitez tout l’ensemble des datas de vos clients pour leur délivrer une expérience omnicanale sur mesure et personnalisée.

Notre accompagnement se fera en 3 étapes : le conseil stratégie et opérationnel, le data management et la gestion de campagnes et pour finir, la connaissance client.

Vous aurez ainsi une roadmap claire et détaillée de votre stratégie Data Marketing avec une vision 360 enrichie de segmentations et scoring. Avec un pilotage des campagnes facilité, vous pourrez maîtriser et personnaliser votre relation client et augmenter leur satisfaction.

Un accompagnement en 3 étapes :

La data quality, un enjeu majeur pour la réussite de tout projet data !

La qualité des données essentielles à la réussite de tout projet data.

Vos datas sont non valides , non restructurées, non dédupliquées, non fiables et non accessibles ? L’importance de la qualité de vos données n’est pas reconnue en internet et vous n’avez ni les ressources, ni les outils pour le faire ? Menez à bien vos projets data grâce à l’industrialisation des process de traitement de data quality et au suivi d’indicateurs clés.

Analysez vos datas par un audit qualité des données, des ateliers métier et SI, des retours d’expériences et des recommandations.  Corrigez vos données en les standardisant, normalisant, dédupliquant et enrichissez vos données cibles pour industrialiser vos projets (spécifications fonctionnelles des datas, mise en œuvre d’indicateurs qualités et suivis des indicateurs).

Vous pourrez ainsi maitriser vos données restructurées et dédupliquées pour vos campagnes marketing. Finis la sursollicitation des clients et la multiplication des frais de communication !

Une prestation sur mesure via nos​ outils propriétaires de Data Quality : 

Restructurez et normalisez les adresses postales via l’attribution d’un code de qualité qui permet d’identifier les adresses utilisables pour les mailings.

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Identifiez les doublons via un algorithme de mesure de similarité entre les individus et paramétrez les seuils de rapprochement en fonction des usages métiers.

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Usecase.

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Nos clients témoignent.

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François Greze, Directeur du pôle digital AI&DATA

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Caroline Deaudeteau, Directrice marketing AI&DATA