Stratégie Customer Centric2020-11-18T16:13:26+01:00

Stratégie Customer Centric.

Exploiter toute la richesse insoupçonnée des data de vos clients afin de délivrer à chacun une expérience omnicanale sur mesure et créez un lien privilégié avec chacun de vos clients avec une stratégie Data Marketing adaptée et personnalisée en fonction de leurs besoins.

Base CRM Marketing

Ciblage

Gestion de campagnes

Analyse et reportings

Ce qu’il vous faut : être Data Customer Centric !

Nous vous accompagnons dans votre stratégie Data Marketing.

Vous chercher comment mettre en place une stratégie Data Marketing et exploiter au mieux la richesse de vos datas ? Vous n’avez pas à disposition les compétences et outils nécessaires pour mettre en place des campagnes marketing et analyser les retours de ces campagnes ?

Soyez Data Customer Centric et exploiter tout l’ensemble des datas de vos clients pour leur délivrer une expérience omnicanale sur mesure et personnalisée.

Notre accompagnement se fera en 3 étapes : le conseil stratégie et opérationnel, le data management et la gestion de campagnes et pour finir, la connaissance client.

Vous aurez ainsi une roadmap claire et détaillée de votre stratégie Data Marketing avec une vision 360 enrichie de segmentations et scoring. Avec un pilotage des campagnes facilité, vous pourrez maîtriser et personnaliser votre relation client et augmenter leur satisfaction.

UN ACCOMPAGNEMENT EN 3 ÉTAPES

Conseil stratégique et opérationnel

Nous vous recommandons sur la mise en place et l’évolution de votre programme CRM à travers des offres (cross-up selling), des communications (trigger marketing) et la digitalisation.

Data management et gestion de campagnes

Nous vous accompagnons sur la mise en place du socle Data, le monitoring des flux et les contrôles qualité, le ciblage, les opérations commerciales et le suivi de performance.

Connaissance client

Nous vous aidons à y voir plus clair en construisant des segmentations clients, du scoring et des algorithmes de recommandations, Nous sommes présents également pour la mise à jour de ces segmentations et l’analyse ad hoc de la connaissance client.

Devenez
data customer centric.

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Professionnalisme, implication et rigueur, simplicité des échanges

Marie Ferre – Responsable relation client, communication & ecommerce

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Marie Ferre
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